NeB Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je vous laisse regarder ;) Désolé pour les fans de cyclisme , je ne dis pas que les accusations envers le coureur sont vraies , mais la technologie existe , et c'est quand même assez troublant :rolleyes: Et puis on est quand même habitué aux entourloupes dans ce milieu ^^ (vous pouvez y aller j'ai mis ma veste anti-flammes ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Ca me rappelle un gag de Gaston Lagaffe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 Lol , pas faux , maintenant que tu le dis ça me rappelle vaguement quelquechose aussi ^^ Sauf que là c'est pas un gag , et ça fait tellement de buzz que c'est passé ce soir au JT de M6.... Quand même , sur la vidéo , les accelerations de Cancellara sont incroyables , et il a pas l'air de peiner du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Passé sur le JT de France 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Techniquement,c est possible. Les details compromettants sont : le petit bouton vu sur une video,et le changement de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ca me rappelle un gag de Gaston Lagaffe :D ça me rappelle le vieux Solex qui trainait chez mes grand-parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Lol , pas faux , maintenant que tu le dis ça me rappelle vaguement quelquechose aussi ^^Sauf que là c'est pas un gag , et ça fait tellement de buzz que c'est passé ce soir au JT de M6.... Quand même , sur la vidéo , les accelerations de Cancellara sont incroyables , et il a pas l'air de peiner du tout... L'accélération la plus nette et la plus louche est la montée sur pavée juste après un virage, en plus de la montée ou il est sur la selle et qu'il largue le mec qui est en danseuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 3 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2010 Exactement !!! vers la fin de la vidéo. L'autre pauvre type est en danseuse , à l'air d'en ch*** comme pas possible dans la montée , et Cancellara le double comme une fleur dans le virage alors que ça monte à mort , sans avoir l'air de forcer du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Ah oui c'est quand même flagrant, a la fin il lutte d'égale a égale avec l'autre cycliste et boum il lui met 100 mètre dans la vue :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Quand je vois l'UCI qui se demande comment mettre en place des contrôles contre ça (si c'est avéré), c'est à se demander après sa gestion désastreuse de la lutte contre le dopage s'ils veulent pas tuer définitivement leur sport. Surtout que des solutions de contrôles contre ça (si c'est avéré) peuvent être assez faciles et assez peu couteuses à mettre en place contrairement à la lutte contre le dopage : -Contrôle des machines des X 1ers à la fin de la course comme en F1. -Détection des Infra-Rouges sur le cadre des vélos par caméra ou par des capteurs directement sur le cadre -Détection du bruit (moins évident que les 1ers avec les bruits ambiants) -Surveiller les mimines des coureurs sur le guidon (idem un peu plus lourd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popov Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Enorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.