Coralejo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour ! Lorsque j'essaie de récupérer des pièces jointes sur le Spica, j'ai un message "Une carte SD est nécessaire pour le téléchargement des pièces jointes". Alors que j'ai une carte SD. Et qu'elle fonctionne (reconnue) Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 il faut que tu ailles sur www.gmail.com pas par l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crems Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour. J'ai le même problème que Coralejo. Je viens de m'acheter le samsung spica il y a moins d'un mois. Jusque là j'arrivais à ouvrir les PJ sans problème via gmail. Maintenant il me marque le même message "Une carte SD est nécessaire pour le téléchargement des pièces jointes".. Le truc bizarre est que les .pdf que j'ouvrais avant ça restent ouvrables. Un autre problème (je sais pas si c'est lié), je n'arrive plus à télécharger d'appli via Market. Je voulais télécharger Offiviewer, PDF GView + BlackMoon AttachSave LIte pour pouvoir télécharger et lire les PJ plus tard. J'ai désinstallé les applis que j'avais déjà installé, au cas où, mais rien ne change. Le pire est que je n'arrive même plus à les remettre. Une solution??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Bonjour !Lorsque j'essaie de récupérer des pièces jointes sur le Spica, j'ai un message "Une carte SD est nécessaire pour le téléchargement des pièces jointes".Alors que j'ai une carte SD.Et qu'elle fonctionne (reconnue)Quelqu'un pourrait m'aider ?Merci d'avance ! Même souci sur un galaxy S depuis que j'ai inséré une carte SD, car il se plaignait de pas avoir assez de mémoire pour installer certains applis (shazam par exemple). Génial, j'ai ajouté une carte SD, maintenant j epeux installer des applis mais je peux plus récupérer de pièces jointes... vive le progrès. Personne n'a trouvé de solution par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidib Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Mouarf, j'allais envoyer un mail a Samsung, ils me demandaient le numéro de modèle, je l'ai donc ouvert, enlevé la batterie. Là, impossible de trouver un numéro de modèle correspondant à la liste de modèles proposés par Samsung. Bravo Samsung. Incapables d'afficher un numéro de produit clairement sur leurs appareils. Et quand j'ai rallumé le téléphone, le bug avait disparu... Entre temps j'avais démonté/remonté la carte SD interne et externe, éteint, enlevé batterie et carte SD, et rallumé. Si cela peut vous aider, sait on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.