guya973 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bonjour, depuis que j'ai fais la mis à jour, il m'est impossible d'activer le wifi dans les paramètres de mon HTC desire... Auriez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je suis dans le même cas que toi :( Depuis la mise à jour j'ai plus de wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diagorn Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Pour ma part, j'ai fais la mise à jour et aucun problème concernant le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un aurait une explication ? Je n'ai pas envie de faire la MAJ et après de me retrouver sans wifi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmeeus Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Aucun problème pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 vous etes chez orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui, je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalio1th Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 plus de wifi non plus à l origine le tel est un orange avec une rom officiel htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 le telephone vous a proposé la mise a jour ou vous etes passé en wifi pour pouvoir avoir la notification ?parceque moi j'etais pas en wifi quand j'ai check elle m'etais proposé toute seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'étais en Wifi quand j'ai eu la notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 et bas meme probleme depuis la mise a jour plus d wifi telephone orange avec une rom htc nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 on [color=red]as[/color] pas de retour des autres rom tous ceux qui on des soucis sont chez orange pour le moment .Aller voir sur le site d'orange vous dever pas etre les seuls si il sont au courant déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 on [color=red]as[/color] pas de retour des autres rom tous ceux qui on des soucis sont chez orange pour le moment .Aller voir sur le site d'orange vous dever pas etre les seuls si il sont au courant déja on [color=red]as[/color] pas de retour des autres rom tous ceux qui on des soucis sont chez orange pour le moment .Aller voir sur le site d'orange vous dever pas etre les seuls si il sont au courant déja oui mais sa vien pas de chez orange apparament se sont les telephone a l origine sous rom orange qui on ete remplacer par des rom de chez htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui, à la base le téléphone était Orange, mais je l'ai flasher pour passer en ROM HTC officielle. Peut être dû à une installation via le Wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 non jai dl en wifi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craps88 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Oui, à la base le téléphone était Orange, mais je l'ai flasher pour passer en ROM HTC officielle.Peut être dû à une installation via le Wifi ? moi j pense plutot que cela vien du fait des flasage des rom orange en htc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 c'est possible tant qu'on [color=red]as[/color] pas de message de quelqu'un qui as pas flashé son tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'avais le même problème, et je l'ai résolu ainsi: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=213611#p213611 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et une de plus ! Téléphone Orange, Rom HTC, plus de wifi :/ Il y a peut-être une histoire avec la micro SD parce qu'il m'a refusé plusieurs fois le téléchargement pour "espace insuffisant" avant que j'en change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticoq Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je suppose que vous etes passé par le tuto de minishlink pour passer en ROM HTC. Vous avez pris le RUU 1.15.405.4 ou 1.15.405.3 ?? Pour ma part j'avais une ROM Orange que j'ai flashé en ROM HTC via le RUU 1.15.405.4. Je n'ai eu aucun souci pour la maj OTA via WiFi. Autre info : je n'ai pas eu la notification de mise à jour, j'ai forcé le tél à checker s'il y avait une maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjkilde Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Tu a gardé ta GoldCard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Bon bah pareil, j'ai flash via OTA et plus de Wifi... Telephone anciennement Orange, je comprends pas comment ça peux changer quelque chose. J'essaye ce soir de flasher la version 1.21.405.2 par le PC, j'espère juste qu'elle va bien vouloir s'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loo Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Merci de donné systématiquement vos rom / opérateur / root ou non, sinon on a vraiment du mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou67 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Et une de plus ! Téléphone Orange, Rom HTC, plus de wifi :/ Il y a peut-être une histoire avec la micro SD parce qu'il m'a refusé plusieurs fois le téléchargement pour "espace insuffisant" avant que j'en change. Rom htc, mais opérateur Orange (telephone acheté nu). MAJ effectuée sans problèmes constatés pour l'instant. tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 même problème ! Téléphone orange, passé sous rom HTC, et plus de Wifi après la mise à jour (faite en wifi)... Certains ont réussi à résoudre le problème sans reflasher le tout ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.