Caballero Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Non. Si tu avais lu un petit peu avant, tu aurais appris qu'il fallait faire la mise à jour avec la GoldCard dans le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaace Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Téléphone orange, passé sous rom HTC,par wifi .effectivement plus de wifi après,mais résolut par un redémarrage de la bête par contre GoldCard installer pour la bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien30321 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Non. Si tu avais lu un petit peu avant, tu aurais appris qu'il fallait faire la mise à jour avec la GoldCard dans le téléphone ;) j'ai lu.... donc avant d'affirmer des choses on s'abstient... Je préfère lire et agir, plutôt que devoir attendre sur des réponses... donc voilà et d'où ma question d'arranger la chose sans devoir refaire la MAJ.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morback Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bon pareil, sauf que je ne m'en rends compte que maintenant. Au moins je ne suis pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.