bertinj Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je suis en train de chercher un remplaçant de mon BBerry. Apparemment, le Note 1 ou 2 semble tentant, mais je voudrais vérifier que mes données actuellement synchronisées à partir de Microsoft Outlook peuvent continuer à l’être. j'ai vu dans un descriptif que l'agenda du Note est géré par Google. 1. Cela veut-il dire qu'il me faut abandonner ma gestion Outlook sur mon poste informatique ou la synchronisation fonctionne t'elle de la même manière que sur BB (directement de poste à téléphone et vice-versa) ? 2. Quelqu'un peut-il me confirmer la compatibilité totale avec Outlook (contacts, mails, notes, tâches etc...) ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Oui il existe une appli outlook pour android (le galaxy note est sous android) http://www.pcinpact.com/news/75619-microsoft-publie-application-outlook-com-pour-android-pas-si-nouvelle.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 je déplace (change ta police) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Et même qu'il est très bien le galaxy note un ourson... un Gnote... tapatalk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.