M.Gaetan89 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai une question concernant la tablette d'Asus, la Transformer Pad TF300T, tournant sur Android 4.1. Est-il possible en natif de mettre une sonnerie perso' (par exemple une musique acheté sur Google Music) en sonnerie de réveil ? D'après mes recherches, il faut déplacer les morceaux dans le dossier /sdcard/alarms. Mais sur mon Xperia S, j'ai la possibilité de choisir une sonnerie perso' sans devoir déplacer mes morceaux. Un avis sur la question ? Merci à vous, Gaëtan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Et tu as essayé de déplacer tes musiques dans le dossier alarms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je n'ai pas essayé non (je pense que ça fonctionne d'ailleurs).Je voulais juste savoir s'il n'y a pas plus simple comme solution (éventuellement une application alternative). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Peut-être dans les réglages, ou même l'application elle même du réveil, faut fouiller à fond :P Au cas ou je pense qu'il doit en exister des réveilles sur le store non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je n'ai rien trouvé dans les paramètres de la tablettes ou de l'application horloge pour utiliser une sonnerie perso'. J'ai vite testé cette application, elle n'est pas très design par rapport à celle de base, mais permet de faire ce que je veux :) Merci pour tes réponses Owedoc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il me semble que les sonneries ou autres trucs perso sont dans le dossier "notifications" ...me souviens plus trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Désolé de ne pas pouvoir donner plus d'info ou d'aide, mais c'est que j'ai toujours pas la tablette, je préfère attendre le 25 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.