Aller au contenu

Aide choix portable 200-300 euros


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone.

Mon budget se situe entre 200 et 300 euros, le moins serait le mieux possible.

J'ai pas mal potasser, il en ressort plusieurs modèles :

  • Galaxy S2 en occasion
  • Cink Wink King (peu de retour, écran très grand)
  • Razr I (un peu cher, je ne sais pas s'il vaut le coup)
  • Acer Cloud Mobile (gros défaut la batterie, pas moyen de ma changer ?)
  • Ascend P1 le meilleur compromis ?

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen de changer la batterie du CM, une batterie est d'ailleurs dispo (3200mAh).

Acer va aussi mettre en vente une grosse batterie (2920mAh) mais on a pas encore de date.

Mais l'autonomie n'est pas non plus mauvaise. Je tiens facilement la journée avec mon utilisation.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a moyen de changer la batterie du CM, une batterie est d'ailleurs dispo (3200mAh).

Acer va aussi mettre en vente une grosse batterie (2920mAh) mais on a pas encore de date.

Mais l'autonomie n'est pas non plus mauvaise. Je tiens facilement la journée avec mon utilisation.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Elle est dispo sur quel site ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve normal qu'elle soit aussi cher..

on peut trouver le cm vers les 230 euros, c'est beaucoup moins cher que d'autres mobile. Ils doivent bien se faire de l'argent avec quelque chose..

Mugen n'a absolument aucun lien avec ACER, le prix de la batterie n'est absolument pas indexé au prix du terminal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh quand tu vois que sur sciphone ils vendent de la batterie par mon Haipai "2800mAh" (en vrai elle ferait 2450 d'après un test russe) à 8€90, 75€ c'est quand même un peu exagéré non? ça fait une marge assez peu courante sur des produits Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bâ tape galaxy s3 mugen sur YouTube et regarde comme c'est vraiment énorme et moche XD

Ça va faire pareil sur cloudmobile , une batterie 2X plus épaisse soit 0,5cm facile en plus en épaisseur ...

Tu pourra toujours t'en servir comme cale ou projectile XD

Et sinon franchement pour 70€ de plus ba prend un s3 au loin t'auras une bonne autonomie sans avoir un pavé de rumsteack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver le RAZR I subventionné chez SFR pour à peine plus chère qu'un illimité sans engagement avec le carré 24/24 500mo bloqué(gros défaut mais pour un utilisateur modéré de data ça passe), remisé à 24.99 sur 12 mois puis 39.99 mais tu pourras passer à la formule Carré 2H sans frais ni réengagement (selon CGV) pour résilier dans un an. Il est à 89€-80€ en ODR. Si tu as un forfait à 19.99 actuellement, c'est comme si il t'en coûtait alors 5€ mensuel + 9€ + 75€ de frais de résiliation soit 144€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'utilisation est importante...

Je reviens sur la batterie :

75€ pour une batterie...moi j'appelle ça un prix indescent

puisque les produits chinois c'est de la m****...ça représente plus du tiers du prix d'une Nexus 7 neuve....ah oui j'oubliais, "elle est vendue à perte" : c'te blague!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la batterie d'Acer , elle devrait coûter moins cher en théorie vu que sa capacité est légèrement inférieur .

Au pire , autant prendre ça pour le prix : http://www.amazon.fr/Batterie-secours-externe-chargeur-int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B0067UPRQ4/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1356354741&sr=8-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...