jlandrei Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai installé la vilainROM depuis hiers, et le telephone est dorenavant presque inutilisable tellement il est lent. (Advanced TaskKiller installé) Quelle autre rom 2.1+sense vous me conseillez pour garder de bonnes performances? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Meme probleme, j'ai fait un wipe complet ety je n'ai pas remis SetCPU et tout marche merveilleusement mais bon sans overclock. Merci de poster la prochaine fois dans le topic dédié à la ROM ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shippo Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Précise la version de ta ROM. Perso j'utilise une assez vieille version (3.3) et ça marche impec' ! (et ceux qui se demandent pourquoi j'ai pas une version plus récente, c'est tout simplement que le gros défaut des villain par rapport à modaco c'est qu'il faut toujours wipe, total j'ai lâché l'affaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est normal, ya beaucoup de changements de kernels... --" Il n'y peut rien, c'est soit un wipe soit pas de nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superboy58 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut j'ai installé la villain 6.0 et il y a maintenant une application "Villain Updater" qui télécharge et automatise l'installation des mises à jours ce qui permet d'éviter un wipe total. Sinon moi aussi elle était lente au début mais après overclock à 710MHZ et désactivation de pleins de services inutiles grâce à Startup Manager (application extrêmement utile) c'est très fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 je trouvais aussi que ca ramait à fond avec la vilain 6.2 après installation. au bout de 2 jours d'utilisation, avec taskiller d'installé, je trouve cette ROM vraiment nickel et très réactive. je n'ai rien activé niveau overclock en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 j'ai la toute derniere version, puisque j'ai fait vilain update. j'ai un taskiller d'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2010 je viens d'installer "AndRobin", c'est une rom 2.1 +JIT, et c'est une fusée, adieu vilainneROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.