Aller au contenu

[Résolu] Synchronisation avec l'ordi


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un HTC one x plus et j'arrive pas a le synchrnoniser avec le HTC sync manager. Quand je connecte mon natel à l'ordi il le reconnait et le programme s'ouvre automatiquement, mais le plus et paramêtre de synchronisation reste grisé. Sur HTC sync ça me met qu'il n'y a aucun periphérique de reconnu.

Est-ce que je dois changer quelque chose sur le natel? Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait c'est surtout pour les applications que ça m'embête. Est-ce qu'il y a un moyen des les synchroniser avec l'ordinateurs? AU cas où j'aurai un problème avec mon natel et que je doivent le réinitialiser je ne voudrais pas tout perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes applications, [color=red]qd[/color] tu vas sur le play store sur ton ordinateur, et que tu rentres ton identifiant Gmail toutes tes applications achetées ou telechargé apparaissent automatiquement, dc de ce côté là tu ne risque rien. Ton tel est root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non effectivement, je ne pense pas que ce soit sauvegardé, root en fait c'est [color=red]qd[/color] tu as les droits utilisateurs sur ton téléphone, en résumé tu le customise à souhait et tu peux y installer des roms customs, je pensais que tu étais un initié à cet noble art qu'est la customisation de ton one x, tu verrai le mien il n'y a plus rien à voir avec un one x Lol. Pour en revenir à ta question, peut être [color=red]qd[/color] tu sauvegardes tes progressions de jeux, ca créé un fichier de sauvegarde qui peut être récupéré, je ne sais pas sincèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alors je ne m'y connais pas du tout :huh:

Merci pour ta réponse :) Peut-être que quelqu'un saura une fois ;)

Parce que j'ai essayé avec Myphone explorer qui fonctionne très bien pour les contacts, agenda, etc. Mais je ne suis pas sur qu'il synchronise les applications (les modifications qu'on fait dans les applications). C'est juste mon dernier souci, est-ce qu'on peut synchroniser ses applications avec quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vu que tes applications viennent du play store, il n'y a qu'avec le play store qu'une synchronisation existe. Mais bon dans le doute Google est ton ami

Pas besoin d'application pour sauvegarder ton agenda et tes contacts, une fois que tu rentres sur n importe quel téléphone Android tes identifiants Gmail tt se synchronise automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...