Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 bonjour, j'ai un fond d'écran animé sur mon téléphone (sony xperia 2012 sous android 2.3) qui me plaît beaucoup et que j'aimerai mettre sur ma tablette (android 4). comment faire ? est-ce un fichier à copier-coller comme sous windows ? où le prendre et comment ? et le remettre où ? merci à vous de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si ce n'estpas un fond d'écran animé de base d'android, c'est que c'est soit une application qui vient du market, soit un fond d'écran de chze sony dans le premier cas il te suffit de télécharger l'application qui correspond au fond d'écran dans le second cas il faudra être root sur les deux appareils, copié le fichier du telephone qui se trouve jenesaisou, et le mettre au même endroit dans la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 comment savoir tout cela ? dans la liste des fonds d'écran il est noté et listé ainsi : Terre La terre avec la lune en orbite et dans la liste des applications il y a le même (même ptit logo d'une planète) Terre 60.00Ko version 3.0.1 impossible de le trouver sur googleplay, ni de savoir l'auteur ou la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il faut prendre un explorateur de fichier sur le tel et aller dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael REMY Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok je l'ai trouvé. elle s'appelle livewallpaperearth.apk. avec 'file manager' j'ai pu faire un copier coller vers la carte mémoire comme ça je vais la transférer ! j'espère qu'elle marchera bien en grand écran sur la tablette! merci ! du coup comme je connais le nom j'ai pu retrouver son téléchargement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1650345 zut ! tout a marché ! sauf que le fond n'est pas adapté ma tablette (8pouces). donc dédié au smartphone 4pouces ! zut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ha, ça c'était un risque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.