Michael REMY Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 bonsoir ! est-ce une série spécial ce téléphone sony xperia ω oméga ? il a l'air d'une tablette sony mettre en contracté ce qui est fait un super design ! surtout en couleur ! Après le yumi, il doit y avoir pleins d'autres téléphones sony xperia en 2013, ça va pleuvoir ! vous avez des infos ? et pour rester dans la série des lettres grecques, il y a aussi le sony xperia delta Δ (un triangle) à suivre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Y a pas comme des erreurs de mesures ? nan j'dis ça parce que 11 cm d'épaisseur ça me parait un peu gros sachant que la longueur en fait déja 12... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael REMY Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 c'est des millimétre je crois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 ouais moi chais pas pourquoi mais sa sent le fake Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 C'est un concept de designer, ça saute aux yeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Mais oui j'ai même retrouvé un lien ! :P http://www.androidgen.fr/concept-sony-xperia-x-smartphone-design-tablet-actualite-4173.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Edited December 30, 2012 by ster97 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolur Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Ce concept est très elegants. Melant Affinité, Originalité, et Technologie est pour moi très beau. Cela est très apreciable suivant une ligne rectiligne (Style MacBook Air) est très soigné. Je suis Ok qu'il s'agit d'un concept. Mais je le trouve particulièrement très très bien réalisé. De base aimant beaucoup le design des Sony A partir du Xperia U jusqu'a aujour'hui alors vous imaginez bien que je ne puisse que l'aimée :) Nolur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts