Invité Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Quelqu'un aurait tester sa ? Et pourrait il faire un retour ;) http://modmymobile.com/forums/401-motorola-milestone/531599-open-recovery-v1-05-05-07-2010-a.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Je ne l'ai pas encore testé mais à quoi c'est censé servir à part simplifier quelques manipulations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 A simplifier quelques manipulations ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 @ Suza : d'après ce que je comprend en lisant le post c'est : - un recovery enrichi qui s'exécute en mémoire (ram disk) - possibilité d'utiliser Nandroid sans passer par adb shell (et donc juste avec le téléphone, plus besoin de pc) - possibilité de rooter le Milestone depuis le recovery - possibilité d'appliquer des scripts, là encore, sans passer par adb shell. Intéressant tout ça. Qui se lance pour nous dire que ça brique pas son Milestone ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 En effet, ça à l'air intéressant, j'hésite à le tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deadlock Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Je viens de faire un Nandroid backup sans soucis (et sans pc/adb), c'est bien pratique. Demain je fais un upgrade 2.1 juste pour récupérer les logs lors des reboots et je repasse en 2.0.1 et je restore. En tout cas c'est tout simple, recovery-mode , update.zip, backup-all, reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je voulais savoir, j'ai fait un backup il y a un moment avant d'installer le thème glasstone et je voudrais le désinstaller entièrement et donc utiliser mon backup. En utilisant open recovery et en faisant nandroid backup, est-ce que il va trouver tout seul l'endroit où se trouve mon backup sur ma carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Oui, si tu respectes bien l'arborescence des dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 C'est à dire ? Parce que pour l'instant, mon backup se trouve dans /sdcard/nandroid/backup/(tous les .img ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Et bien ce chemin, quand tu le remettras sur ta SD, tu dois bien le mettre dans /nandroid/.../.../... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 (modifié) /sdcard c'est ma carte sd En fait, je souhaiterais savoir si il y a un chemin particulier dans lequel placer les .img pour que open recovery trouve ces fichiers quand je sélectionnerai nandroid backup. Modifié 5 juin 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Je viens de le tester pour faire un backup nandroid, c'est bien pratique de pouvoir faire un backup sans avoir à connecter le telephone au pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogui63 Posté(e) 23 juin 2010 Share Posté(e) 23 juin 2010 (modifié) J'ai problème j'ai beau essayé toutes les solutions pour backup , je bloque lorsqu'il faut sauvegarder sytem.img je ne sais pas pourquoi .. Désolé de déterré les sujets ... Modifié 23 juin 2010 par gogui63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.