Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous je vais avoir dans 2j mon razr hd SFR. J'ai fait quelques recherche pour le root et j'ai ces 2 tuto:

forum.frandroid.com/topic/129262-tuto-root-depuis-jb-ota-via-unlock-bootloader-et-cwm-recovery/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1943845

Lequel est le mieux et le moins risqué ?

Merci pour votre aide :-D

Modifié par Thibault1171

Premier lien c'est que si tu es passer sur Jelly Bean, alors que le deuxième sur Xda concerne ICS

Après le moins risqué c'est le deuxième ( sur ICS ) car tu n'es pas obliger d'annuler ta garantit ^^'

Modifié par joachimsv

J'ai suivi le tuto de XDA, root, backup avec VooDoo, MaJ OTA, mais je ne peut pas restore, l'appli SuperUser est là, et quand je check le root avec ça il me dit que je n'est pas d'accès root, alors que cette appli me dit Root access avaible

Aucune appli (Rom Manager, Rom Toolbox) n'arrive a récupérer les permissions :emo_im_undecided:

Que faire? Appliquer le tuto de FrAndroid?

Merci pour votre aide.

En fait j'ai utilisé le package de XDA sous ICS, j'étais root, j'ai sauver le root avec Voodoo OTA RootKeeper, fait la MaJ JB SFR, et pas possible de restaurer :/

Donc je fait ton tuto? Parceque j'ai l'appli superuser mais aucune appli n'arrive a demander les droits superuser.

Une étape importante juste après le Root est de mettre a jour superuser avec le play store et ensuite de lancer superuser pour mettre a jour le binaire SU. ceci avant d'utiliser voodoo.

L'as-tu fait?

Desolé pour le delai de reponse, t'as du faire mon tuto du coup.

Au cas ou tu n'as pas grand chose a craindre, j'ai fait l'effort de tout detailler pour eviter les erreurs quant aux risques, ils sont inexistant a ma connaissance...

Bon root!

Merci bien, le root me manquait vraiment :D

Juste pour infos, si certains d'entre vous ont réglé leur CPU (SetCPU, ROM Toolbox,...), quels réglages avez vous utilisez pour être vraiment efficace svp? (je ne voit pas l’intérêt de 1.5GHz lors de l'envoi de SMS ou lorsque l'écran est éteint ;) )

Je peux pas te répondre, je ne me suis pas penché sur la question mais bon, par principe c'est un truc que j'ai pas trop envie de bidouiller.

La partie logiciel pas de soucis, ya toujours un moyen de faire un restore surtout quand t'es débloqué au niveau du boot et du root.

Le CPU c'est matériel, là c'est plus le même délire si tu fais une connerie...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...