Desire_B14 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut a tous, après avoir vu la manette idroid sur un article de frandroid ( http://www.frandroid.com/materiels-accessoires/118769_idroidcon-une-manette-bluetooth-compatible-android/ ) je me décide à la prendre pour pouvoir jouer aux jeux sur la tablette. Mais en fait je peux presque rien controler avec la manette, est ce que quelqu'un en a pris une ? Et est ce que ça lui fait la meme chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 je prend ma manette ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 A savoir ça j'aurais fait pareil, je l'ai pris pour jouer plutot a nfs asphalt et tout mais on peut rien controler, le seul jeu que j'arrive a controler c'est Wild Blood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Moi c'était sur des émulateur et gta (•_(•_(•_•)_•)_•) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.