davidcd13 Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 Bonjour, sur le site Clockwordmod. Je vois qu'il y a le recovery 6.0.2.3 pour Acer A700: http://www.clockworkmod.com/rommanager Je me demande si on peut l'installer sur notre tablette car personne n'en parle sur le forum et sur XDA. Est-ce que quelqu'un l'a installé ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab Posted December 23, 2012 Share Posted December 23, 2012 aucune idée en même temps j ai rom manager d installé et il trouve pas cette version , je ne penses pas que ça soit une bonne idée de l installé et de plus ça n est pas vraiment une priorité absolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcd13 Posted December 23, 2012 Author Share Posted December 23, 2012 aucune idée en même temps j ai rom manager d installé et il trouve pas cette version , je ne penses pas que ça soit une bonne idée de l installé et de plus ça n est pas vraiment une priorité absolu Oui c'est vrai. Mais je me posais la question car on le trouve sur le site officiel du CWM. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidcd13 Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Finalement je l'ai installé et tous fonctionne normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.