CorsicaBia Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour La différence est-elle juste niveau couleur ou bien la texture, comme sur certains smartphones, est différentes ? Le dos est lisse (glissant) sur les 2 versions ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid-rideR Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Salute ! Mon blanc à la même texture que le noir, c'est à dire, légèrement rugueuse avec de micro relief. C'est pas si mal ca glisse moins et ca se raye pas vu que c'est matte! Modifié 24 décembre 2012 par Droid-rideR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Perso sui sun peu décu du blanc, il est plutot "ivoire" rien à voir avec le blanc de la pomme...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Peut être moins salissant du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense plutôt prendre la version blanche. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtoumy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 blanc parfait video https://www.dropbox.com/s/rk4vs9teqyxyu6n/MOV_0001.mp4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 blanc parfait video https://www.dropbox....6n/MOV_0001.mp4 ;) Merci pour cette vidéo, je choisis le blanc également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.