artwizk Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir tout le monde, Je viens d'acquérir ce petit bijou hier, mais voila qu'un probleme plutot embettant surviens aujourdhui, je m'explique, lorsque je veux écrire un SMS, la lettre U ne fonctionne pas ... J'ai déja essayer de changer de clavier, j'ai mis Go keyboard pour voir si sa le fesait aussi et c'est le cas ! Je suis preneur de toute solution car c'est vraiment embettant lors de la rédaction d'un SMS. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 peut être un défaut tactile à cette endroit là ? sinon tu peux tester un factory reset histoire de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwizk Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Peut etre ... Déja fait ! Ca na rien changer, mais le truc c'est qu'au début il me semble que cette lettre fonctionnait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut, Tu as fais ton "factory reset" de quelle manière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwizk Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai sauvergarder mes applications, puis j'ai fais "Rétablir config. Usine" , c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Lorsque tu passes ton téléphone en format paysage as tu le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai sauvergarder mes applications, puis j'ai fais "Rétablir config. Usine" , c'est ca ? Il faut le faire via le PC c'est beaucoup plus efficace quand il y a des bug... Utilise SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je tenterai déjà une saisie en mode paysage. Cela permettrai de mettre cerner le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwizk Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Lorsque je le passe en mode paysage ça ne le fait pas, le U fonctionne ... C'est également le cas lorsque je passe au clavier numérique, le 7 ne fonctionne pas. Demain je vais essayé la restauration avec mon ordi Merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 tu peux aussi essayer un diag du téléphone... *#*#7378423#*#* dans le numéroteur d'appel téléphonique Menu Service Tests puis Touch Screen Un bon moyen de voir si le touchscreen fonctionne ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonne idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.