yanosh1 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 1- appui long sur un espace vide du bureau 2 tu ne peux pas, mais l'appli hotmail est pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ok je vais voir ça merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai plus le widget Deezer, comment le retrouver? Comment supprimer tout ses contacts et les gérer avec l'application de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Je n'ai plus le widget Deezer, comment le retrouver? Comment supprimer tout ses contacts et les gérer avec l'application de base? si tu as l'appli deezer et le launcher de base il te suffit de cliquer sur le menu des apps et de choisir l'onglet widget en haut et de faire defiler les different widget et sur celui de deezer faire un appui long. si tu mis l'appli deezer sur ta SD le widget n'apparaitra pas enfin sur mon ancien téléphone (galaxy ace ) toutes les applis sur sd n'avait plus de widget. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci c'était bien l'appli sur la SD qui causait le problème ;). Merci bien :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.