sosokrim Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 La solution est qui faut retirer le cache ou y a la sd et le bouton reset et upgrade la meep doit etre eteint ensuite rester appuyer sur upgrade et power jusqu a l apparution d'une fenetre noir avec plusieur mode selectionner a l aide du bouton upgrade la ligne (wipe data factory reset) appuyer sur le bouton power ensuite aller sur la ligne yes wipe data et appuyer sur le bouton power une fois que ces fait faite reboot et la tablette refonctionnera voila bonne chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Gallant Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 sosokrim je suis ravie de voir qu il y a une solution c est genial car meme souci mais je n y arrive pas peut tu m expliquer stp . je comprend pas quel cache il faut enlever ?ni la suite merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanlucdelangue Posté(e) 19 mars 2019 Share Posté(e) 19 mars 2019 Le 23/12/2012 à 19:56, LeDroidAstronaute a dit : Faire un redémarrage usine. la tabette li est bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.