Aller au contenu

Manette de jeu / accessoires


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je viens aujourd'hui de faire l'acquisition de la magnifique Asus Tf300t avec le dock, et je me demandais si c'était possible de brancher une manette de jeu ( genre wii ) et de jouer à des jeux.

Il faut un adaptateur ou pas ? Si oui, où trouver ça ?

Et aussi, quelqu'un pourrait me conseiller pour une housse ?

Merci :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Hier j ai testé avec une manette PS3 . Ça fonctionne pour les jeux ou la manette est compatible (cf description de l appli dans le store)

J ai pour l instant testé avec dead trigger et ça fonctionne. J ai procèdé comme suit :

1 - brancher la manette PS3 avec le câble USB sur le dock ( ou via l adaptateur dock/USB )

2 - appuyer le bouton au milieu de la manette

3 - débrancher le câble USB ( Bluetooth doit être activé )

4 - jouer :)

ce week end je vais tester avec les émulateur Fpse et n64oid, je vous ferais un retour .

Joyeux Noël a tous

Ps: va faire un tour sur le site nvidia tegra zone afin de voir les jeux ou "controller" est dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a déjà parlé un peu plus bas ...

si tu as une PS3...il y'a le logiciel Sixaxis (payant ) et il faut une tablette rooté ...

sinon en regardant sur google il existe une manette bluetooth...mais je suppose que tu as déjà cherché sur google hein ...

-_-

Celle dont Fullpower parle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme promis , je vous fais un petit retour sur la compatibilité de la manette PS3 avec l émulateur n64oid

Cela fonctionne très bien. Il suffit juste de brancher en USB la manette et après configurer les touches dans les options de l émulateur n64 . J ai testé Mario 64 et Zelda ocarina of Time, c est parfait , réactivité parfaite et émulation très stable. Aucun ralentissement.

Si quelqu un à déjà testé avec émulateur fpse, il est le bienvenue pour un retour d utilisation.

Je précise que ma tf300 n est pas rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...