lasserrema Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, j'ai acquis récemment un netbook Pineapple 102. Je cherche un moyen d'installer adobe flash player sachant que sur mon netbook est installé la version android 2.2. Pourriez-vous me donner des conseils ? Je vous en remercie par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 telecharger l'application flash player depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, A DL depuis le forum xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1931671 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 bonjour rubixcube et baastien, merci bcp. je vais essayer et vous tiens au courant rebonjour, après différents essais et avoir téléchargé le fichier apk, j'ai toujours le message "Erreur d'analyse, un problème est survenu lors de l'analyse de kit". J'ai même retiré les "_" entre les chiffres pour voir si cela allait mieux. Quelle idée avez-vous ? Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 ... Le lien que je t'ai donné permet d'avoir un support flash player dans ton navigateur internet. Si ton besoin est de pouvoir jouer avec des jeux flash, je ne sais pas t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 le message d'erreur c'est soit parce que c'est pas compatible soit parce que le fichier est corrompu. essaye de le retelecharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 en final j'ai toujours la même erreur. J'utilise en effet flash player pour visionner des vidéos sur youtube par exemple ou via le navigateur proposé par android 2.2 Pineapple 102 est un netbook chinois et probablement non compatible avec android 2.2. Pourtant, il semble qu'il soit quand même possible d'installer des applications apk Avez-vous d'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu ne peux pas l'ouvrir, le fichier .apk ? Tu dois cocher quelque part (dans Sécurité ou Applications) que tu autorises l'installation d'applications non-Market pour que ça fonctionne. Et si ton netbook n'était pas compatible Android 2.2, tu n'aurais pas Android 2.2 installé dessus :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Et si ton netbook n'était pas compatible Android 2.2, tu n'aurais pas Android 2.2 installé dessus :huh: merci captain obvious ! ps : encore une sous m**** chinoise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 merci captain obvious ! C'est aimable de te foutre de moi, mais tu noteras que ce n'est pas moi qui dit que mon netbook EST actuellement sous Android 2.2, et que c'est "un netbook chinois et probablement non compatible avec android 2.2." Donc je lui fais remarquer que s'il est déjà dessus (sans modification de sa part), c'est que c'est compatible, vu qu'apparement ça lui paraissait pas évident. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est aimable de te foutre de moi, mais tu noteras que ce n'est pas moi qui dit que mon netbook EST actuellement sous Android 2.2, et que c'est "un netbook chinois et probablement non compatible avec android 2.2." Donc je lui fais remarquer que s'il est déjà dessus (sans modification de sa part), c'est que c'est compatible, vu qu'apparement ça lui paraissait pas évident. hey, c'etait une blague pour souligner que tu avais raison coco ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) Au temps pour moi alors, je l'ai mal compris :( Ça doit être la mauvaise influence de l'esprit de Noël, toussa. Modifié 24 décembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 (modifié) rebonjour à tous, j'ai effectivement mis "sources inconnues" à oui sur application. Cela ne change rien. Sur les différentes versions d'adobe flah player pour android, je n'ai pas le message précédent pour la version 10.1. Il semble lancer "l'installation" quelques instants (peut être regarder la compatibilité avec le matériel?) et ensuite m'affiche "application non installée. Voilà ce que je peux dire actuellemnt. Merci pour vos idées Juste une précision. J'ai réussi à installer sans problème le jeu "solitaire". j'essaye d'installer Google chrome android par un compte gmail créé. Mais je vois que je rencontre les mêmes soucis de compatibilité. Modifié 24 décembre 2012 par lasserrema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Juste une précision. J'ai réussi à installer sans problème le jeu "solitaire". Avec quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, joyeux Noël à tous. Pour répondre à dede17, j'utilise l'application App Market (version 1.0.13) installée sur le Pinapple 102 associé à un compte gmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 j'utilise l'application App Market (version 1.0.13) installée sur le Pinapple 102 associé à un compte gmail. Bonsoir si tu l'as eu sur app market j'ai peine à croire que c'est avec un compte gmail. Avec ne adresse peut être mais un compte j'ai un gros doute même si e ne connais pas ton appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath747 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pourquoi tu ne passes pas en 4.0.4 ou 4.1.2 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 bonsoir merci à nath747. J'ai peur que le Pinapple 102 ne soit pas à même de supporter android 4.0 Merci à Android no life : si j'ai dû créer un compte gmail pour essayer defaire fonctionner les téléchargements. Par contre, le téléchargement de l'appli solitaire a peut être été réalisé sans que le compte gmail serve de référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, après avoir cherché les logiciels adobe sur l'App Market de Pinapple 102, je n'ai trouvé que "adobe reader", que j'ai installé sans difficulté sur le netbook ( toujours après validation par le mot de passe du compte gmail créé ) y a t il d'autre logiciel identique à adobe flash player pour android qui fonctionnerait aussi bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non, si flash player ne veut pas s'installer alors les applis alternatives ne s'installeront pas non plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasserrema Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Peut être qu'il faudrait que j'essaye d'installer la version Android 2.3. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath747 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ca ne coute rien d essayer^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.