kalidus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut a tous, J'ai acheté aujourd'hui une A700, je suis actuellement en 4.0.4. Comment faire la mise a jour en 4.1 ? Pas de mise a jour proposée par la tablette. Savez vous si les freeze du tactile sont corrigés par cette mise a jour ? c'est insuportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 rassure toi le passage en 4.1 est la révélation de la tablette. Tu devrais pouvoir trouver un fichier de maj en ota dasn les différents posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomas04377 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, Je viens d'avoir ma a700 et j'ai vu que l'on pouvait la faire passer en 4.1.1 le probleme c'est que sur le lien du site de Acer je ne peux pas telecharger la mise a jour depuis ma tablete . De plus je ne peux pas avoir de pc sius la main avant longtemps , du coup est ce que une ame charitable pourrait m'heberger cette mise a jour pour que je puisse la telecharger et ne plus laguer sur ce 4.0.4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 gugnas : j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé.. si tu peux m'aiguiller vers un post ce serait coolops. Et ca rendrai apparemment service a pomas04377 également :) Merci d'avance pour la "BA" de Noel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai trouvé deux MAJ sur Acer, mais quand j'essaie d'installer la plus grosse des deux, j'ai un Triangle rouge :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomas04377 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bon moi perso j'ai réussie à faire la mise a jour mais pas en OTA. Donc kalidus tu va la :http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers tu rentre le nom de notre tablette, a700 Tu choisis jelly bean 4.1 Tu téléchargés les 2 Le plus gros tu le dezipe a l'intérieur d'une carte sud pour ta tablette et le 2eme fichier tu le met direct sur la carte sud Ensuite tu éteins et tu rallume en appuyant sur volume- plus power et quand ça vibre tu relâche power et reste sur volume Normalement après ça marche mais tu dois fois encore utiliser le 2eme fichier Si il ne d'appel pas update.zip tu le renomme et tu re éteint ta tablette même démarche sauf que tu as 2 vibrations. Power + volume - , 1 vibrations : tu relâche power 2eme vibration: tu relâche volume - et tu reste appuyé sur volume + Pour moi ça a marché ;) PS: volume - pour moi c'est le bouton de volume avec les 2 petits points Bonne chance et désolé pour la longueur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci pour le tuto je vais essayer ca ! j'ai pas bien compris l'histoire de carte sud , SD c'est ca ? il me faut obligatoirement une carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalidus Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci cela a parfaitement fonctionné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomas04377 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Oui c'est une carte SD, il faut que je m'habitue a écrire sur une tablette. Bonne continuation :) Modifié 26 décembre 2012 par pomas04377 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aindoula Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 La manip de pomas04377 marche nickel je l'ai appliqueé avec succes. Merci !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.