Invité Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, Depuis que j'ai installé la rom OnePrimo, mon HTC One V n'a plus de fonction wifi. La fonction wifi est désactivée et lorsque j'essaie de l'activer, j'ai "activation" qui apparaît mais rien ne se passe. Une réponse à ce problème ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Redémarrage complet du tel. Tu n'avais pas déjà posé la question toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai posé la question sur le sujet de la Rom mais je n'ai pas eu de réponse. D'autres ont été concernés par ce pb mais je n'ai pas lu de solution. Concernant le redémarrage complet, il a été fait à plusieurs reprises mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Alors je sèche :emo_im_undecided: Reste plus qu'à tenter de réinstaller complètement la ROM après full wipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ce qui m'amènera à devoir tout réinstaller et tout reparamètrer. Il n'y a rien d'autre à faire avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Sauf si tu fais une sauvegarde avec Titanium Backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je vais passer par là alors. Mais je vais peut-être choisir une autre rom. En aurais-tu une à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Non aucune idée, je ne suis pas du tout le One V... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.