Aller au contenu

Conseil pour des tablettes

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai l'opportunité d’acquérir la Sony Tablet S a prix intéressant. Je ne sais pas quel model c'est (pas encore). Je sais juste qu'elle est équipé d'un Tegra 2.

Je voulais savoir si la tablette étais encore intéressante compte tenu de ces composants vieillissants.

j'ai pu la testé quelques instants, j'ai apprécier le contact avec la tablette. je fait principalement du net. Et quelques jeu Playstation m’intéresserais.

• 2 weeks later...

Bonjour,

Tout dépend du prix et de l'état de la tablette (neuve ou occaz).

A la vue de mon utilisation, elle fonctionne toujours bien. Par contre, je pense que le tegra 2 est un peu light pour des jeux récents un peu gourmand, mais amplement suffisant pour des jeux basique type angry birds.

Apparemment, la seule différence entre les trois modèles de Tablet S serait le WAN sans fil (présent ou non) et donc le poids de l'appareil.

Après, c'est du Tegra 2, alors que le Tegra 3 est déjà sorti depuis bientôt un an, et le Tegra 4 pointe le bout de son nez.

Elle coute plus de 400€, alors que pour moitié prix, tu peux avoir une Nexus 7, à taille d'écran moins importante certes...

Il nous faudrait donc plus de détail :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...