Timoth54 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour à tous :) J'aimerais avoir des avis sur quel androphone choisir pour moins de 300 euros comme le titre l'indique. Je ne prend pas d'abonement avec. Mes utilisations seraient internet, musique, un peu de jeux, un peu d'e-books et de vidéos. Les modèles que j'ai repérés sont l'Acer CloudMobile et le Sony Ericsson Xperia Go. D'avance, merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Cloudmobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Acer CloudMobile sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Haha le cloud mobile est nettement meilleur! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour ces conseils mais je me demande si 4,3" ce n'est pas trop pour rentrer dans une poche, ... :) ICS apporte vraiment beaucoup par rapport à la 2.3 d'Android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Non c'est pas du tout trop pour une poche normal. Oui ça apporte pas mal de choses Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 as tu lu les tests sur Frandroid sur ces 2 mobiles? j'en doute car la question ne se pose même pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Si, j'ai lu mais c'était surtout le format qui me rebute et comme je ne m'y connaît plus trop sur Android à cause des crash fréquent de mon Wildfire, j'avais des doutes. :) Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 La taille d'écran ne veut pas tout dire. Le cloudmobile est aussi grand qu'un cink slim qui ne fait que 4 pouces. Et de plus en plus de gens ont des s3/galaxy nexus/nexus 4/note(1 et 2) qui sont énormes, ce devient de moins en moins choquant les grands smartphones. Oublie le go, il a une résolution pourrie, sauf si tu cherche un smartphone étanche à l'eau/poussière ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Okay, je pense avoir définitivement fait mon choix :) Merci all :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 et donc tu prends le CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Ne t'inquiète pas, j'ai un Nexus 4 précédé d'un Galaxy Nexus, précédé lui même d'un Galaxy S2, et ils ne sont pas gros du tout ^^ Le fait qu'ils soient tous fin aide beaucoup dans la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 Ouaip, je prend le CM, il correspond mieux à ce que j'attends malgré le fait qu'il n'ait pas de diode :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 d'acc, je met [trouvé] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Fais gaffe. A pas te faire enroler dans la secte du cm . Hein geofreezz envoye depuis mon note surdoue accro a tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.