Graziella G. Roy Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir, j'ai un Xperia Ray depuis un peu plus d'un an, je trouvais qu'il ramait alors je l'ai réinitialisé mais depuis, j'ai en plus un soucis de batterie : 2h30 de charge pour 10h d'autonomie, un soucis de réseau : il me marque réseau indisponible alors que celui de mon mari capte à fond, et il rame toujours autant. A la boutique Orange, la jeune fille m'a changé la carte SIM mais ça ne change rien. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance Dory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu as peut etre des applications en arrière plan qui pompent ta batterie. ton mari a quel téléphone, est il chez le meme opérateur ? tu es dans une zone bien couverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graziella G. Roy Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 La fille de chez Orange a regardé il n'y avait rien d'anormal. J'ai essayé une batterie neuve ça fait pareil. Mon mari a un ARC S même opérateur, c'est vrai qu'on est dans une zone mal couverte mais ça ne faisait pas ça jusqu'à la semaine dernière. Est ce que cela pourrait venir de l'antenne de mon portable qui serait HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 c'est peut etre un problème logiciel, essaye une réparation via pc companion mais tu perdras toutes tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.