alsarp Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour, je vousdrais savoir si on pouvais placer les applications du google play directement sur le portable par l'intermedaire d'un cable usb à partir du pc. C'est pour ne pas que les telechargements applications me terminent mon forfait internet mobile à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ton pc est connecté à internet donc. Tu n'as pas de wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Met toi en wifi et au pire choisis tes applications via le pc et envois les sur le mobile (proposé au moment de l'achat sur le google play). Si tu es en wifi aucun blem de forfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Oui j'ai le wifi mais la semaine je suis à l'internat de mon lycée est la connection est pourrie en fait. Pour les envoyer du pc au mobile c'est possible sans passer par le forfait 3g? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 les apk venant du play store ne passent pas par le pc elles sont direct envoyées sur ton téléphone, donc dans tous les cas il faut que ton tel soit connecté pour pouvoir LUI télécharger l'application. il existait un pluggin pour chrome qui permettait de les télécharger direct sur le PC mais je n'ai jamais reussi a l'installer et en plus google a fait en sorte que ce ne soit plus possible depuis la version 17 si j'ai bien suivi ( http://apps.evozi.com/apk-downloader/ ) il te reste plus que l'option "trouver les apk sur internet" mais là c'est complètement déconseillé car la plupart du temps elles sont vérollées . on en parle là aussi >> http://forum.xda-dev...amp;postcount=7 mais je pense que c'est ce donner beaucoup de mal pour rien, quand tu es chez toi tu installes ce dont tu as besoin et puis voilà. a ton lycée essaie de trouver quelqu'un qui peut partager sa connection avec toi au pire edit: remarque je viens de m'en sortir en suivant ce topic et en l'installant avecl'archive proposé, je vais tester >> http://forum.xda-dev...d.php?t=1809458 bon j'ai fini par y reussir en installant celle là >> http://github.com/Lekensteyn/apk-downloader/archive/v1.4.zip il faut le dezipper aller dans gestion d'extension chrome, activer l'option dev et lancer "charger l'extension non empaqueté" ensuite remplir les option adresse mail et loggin puis pour l'ID faut taper ça dans le tel comme si on appelait *#*#8255#*#* il y a marqué device id: android.xxxxx les xxxx sont l'ID voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci beaucoup tu as tout fait. je vais faire comme tu as dit. Jésus te bénisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir , juste au cas où vous en aurez trouver est-ce qu'il existe une application pour lire les fichiers noteworthy composer sur le htc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Jamais entendu parler de cette appli désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsarp Posté(e) 1 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ok il y a un endroit ou l'on puisse demander efficacement le développement d'une telle apllication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.