zatazman Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonsoir, je viens a vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai un razr xt910 qui était sous MIUI et j'ai voulu migrer pour Jelly bean. j'ai donc wipe cache wipe data.. et flasher depuis la sd card puis reboot. Et depuis le téléphone reboot dès que je le lance. J'ai essayé de repasser sur l'ancienne rom toujours présente dans la sd. et ça fonctionne pas. j'ai voulu par RSD lite et donc DL et installer motocast puis sa mise a jour. et mon téléphone n'est pas reconnu par le pc quand je le branche en usb. Comment puis je faire pour le flasher a nouveau et que ça fonctionne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHPower Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 T'as bien booté en fastboot pour le flash RSDLite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatazman Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 RSD lite détectait pas mon téléphone meme en fastboot. Visiblement c'etait un soucis de port ( usb3 ). Je suis dans l'attente d'un adaptateur ( factory cable ) avant de pouvoir poursuivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.