Aaron Dreezy Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Salut tout le Monde je voudrais commandé Le Motorola rAzr HD Mais le Problème c'est que j'habite en Belgique et donc je voudrais savoir comment sa fonctionne Avec les cartes Sim Merci D'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si tu l'achète nu ba ta juste a mettre ta sim dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Dreezy Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah merci de ta réponse Rapide :D Une Toute dernière Question Un ami ma conseillé le LG optimus G Mais On ma dit que LG était pas fort pour les mise a jour donc j'hésite un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Mouëzant Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 LG pas top nouveau mise a jour sinon pour le Motorola il me semble qu'il n'existe pas ni il y a soit une surcouche sfr ou orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 moi aussi j'hésite entre le Razr HD et le Optimus G. j'ai entendu que ce dernier va sortir en Europe courant du mois de janvier. quelqu'un a des nouvelles? genre le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 le prix rique de faire mal au c** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartans99 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 les vidéos sur youtube concerant le optimus g, il bat tous les smartphones aux bench. il m'intéresse bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Lut à tous, Les benchs ça sert que à "qui à la plus grosse" en général, faut pas trop s'y fier, le Galaxy Nexus avait un mauvais score quadrant (autour des 2500) mais pourtant il était aussi fluide que les autres androphone haut de gamme. Sinon pour la question, tu n'auras aucun problème avec le Razr HD au niveau de la carte sim si tu l’achètes nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.