Aller au contenu

Problème Appareil Photo


Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers ce forum qui m'as offert le droit de rooter mon DZ et de passer aux ROM Custom car j'ai un problème sérieux..

En Septembre, sous la ROM Ice Cream Sensewich 1.0, je prenais des photos. Du jour au lendemain, mon appareil photo n'as plu marché, étant en vacance je ne m'en suis pas soucié.

Revenu de vacance, j'ai changé de ROM pour voir si c'était un problème logiciel. Or, le problème resta le même, lancement de l'appli, les boutons pour prendre les photos sont là mais écran noir et shutdown de l'application.

N'ayant pas de sous pour acheter une pièce détachée, j'ai fait sans depuis.

Il y a une semaine j'ai acheté sur RepairUniverse un capteur pour le remplacer, croyant que le problème était matériel. Je suis vraiment délicat avec l'électronique et suis vraiment consciencieux. Je l'ai ouvert avec les outils que j'avais commandé, enlevé mon ancienne rétine qui n'avais pas de défauts apparents, connectique propre sans aucun choc, la Carte mère n'as rien non plu. Je remonte avec le nouveau capteur dedans, redémarre mon portable et même problème...

Serait-ce finalement une panne logiciel ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...