rumgal Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 bonsoir je voudrais juste savoir le logiciel qui est le plus pratique je sais déjà que les deux son payant et je voudrais le meilleur vu que je me décide a payer... merci je pose la question ici car j'ai un DESIRE et ma question concerne le mobile aussi(meilleur sur ce mobile ou du moins de taille d'écran équivalent ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emmepi Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 T'installes les 2, tu testes et tu as au pire 24 heures pour te faire rembourser ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rumgal Posted June 2, 2010 Author Share Posted June 2, 2010 Tu es sûr? J'ai pas envie de payer pour rien... et rester avec un logiciel que je n'utiliserais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuraiba Posted June 2, 2010 Share Posted June 2, 2010 Oui rembourser au bout de 24H si pas satisfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.