rage971 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 salut, je cherche une Nexus 7 32Go en magasin car j'ai des chèques cadeau (pas possible à utiliser sur le net) valable chez Fnac, Auchan, carrefour, boulanger,darty... avec les fêtes elle est en rupture partout, impossible de la trouver en Région Parisienne. si vous l'avez acheté en magasin récemment (depuis le 21/12) c était où? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Essaye d'appeler Carrefour Bercy 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 ouf! j'ai trouvé un Auchan qui n'en avait plus qu'une et qui veut bien me la bloquer 2h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 T'as plus qu'à foncer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 le mec a vraiment été sympa "normalement on a pas le droit, etc... mais bon je vous le fais, je la sors des stocks" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 pour ceux que ca interesserait, il me semble qu'ils en ont quelques une au darty de la galerie gaite a montparnasse. boutique d'apple fanboy, le matos android est caché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.