Aller au contenu

Application liée au compte ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens ici pour vous demander si quand j'achète une application sur le play store depuis mon pc, je pourrais la récupérer sur n'importe quel appareil que je lie a ce compte ensuite ?

Par exemple, si j'achète SwiftKey 3 depuis mon pc sur un certain compte google, est ce que si je lie ma Nexus 10 par la suite à ce certain compte je peux télécharger SwiftKey 3 gratuitement ? :)

Merci.

Et Joyeux Noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la truc c'est que j'ai un compte Y lié à mon portable ( Xperia Kyno ) et un autre compte X lié à aucun appareil.

Sauf que quand je veux acheter une appli sur mon PC avec mon compte X il me reconnait mon portable et il y a marqué " Envoyé sur Xperia Kyno "...

Ma tablette je l'aurai demain et je voulais déjà acheter les applications pour n'avoir juste à le retéléchargé depuis ma tablette ( Nexus 10 ).

C'est possible ?

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible si tu utilises le même compte. Il te faudra charger au moins une appli avec ta tablette et après ton ordi la reconnaîtra et te demandera sur quel appareil tu veux installer les applis, tu mettre toutes les applis de ton téléphone sur la tablette (si elles sont compatibles bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas normal que tu puisse acheter avec le compte x alors qu'il n'est introduit sur aucun appareil !

Comment peut-il savoir sur quel appareil il doit télécharger et installer l'application ??

Sinon, tu ne peux pas acheter une application compatible uniquement avec les tablettes sans avoir une tablette sur laquelle tu a introduis ton compte google.

Dernière chose, si cela n'a pas changé depuis mes achats, il existe 2 appli swiftkey séparées, une pour smartphone, une pour tablette. Donc 2 achats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...