Aller au contenu

Gestion budget familiale

ksnoop

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche, d'une application de gestion de compte simple, payante ou gratuite,

conviviale, synchronisable sur plusieurs appareil (moi et mon épouse) et suivi (Le jour où je change de tel ou de tablette j'aimerais la retrouver sur le Market !) pour retrouver mes "billes".

Je suis en train de tester Financisto, mais je ne voudrais pas passer à coter de l'application de référence car ça prend du temps à paramétrer, j'ai déjà passé mon dimanche après midi à paramétrer et comprendre Financisto.

J'ai vu sur le Market (Linxo, Mint, EasyMoney, Mybudget) vu le temps que ça prend a tester j'aimerais que vous me donniez vos avis et l'application que vous utilisez.

Merci d'avance.

Bonjour,

J’utilise , depuis des années et à ma plus grande satisfaction ;

1/Moneydance sur le PC Fixe

2/Handybank sur mes appareils sous Androïd qui me servent surtout à faire de la saisie ,l'exploitation des tableaux,catégories,prévisions,etc... se faisant sur le PC Fixe

J'avais testé pas mal d'autres programmes avant et maintenant je ne changerai plus.

La synchronisation entre les différents appareils n'a jamais créé de doublons ou une quelconque erreur .

Désolé j'avais oublié les liens;

Handybank

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mennesoft.android&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5tZW5uZXNvZnQuYW5kcm9pZCJd

MoneyDance

moneydance.com

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...