Sébastien Clauzein Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Quelqu'un aurait il une astuce pour que le lecteur Mp3 (application d'origine dans mon Galaxy note) ne se mette pas en route automatiquement lorsque je monte dans ma voiture. Pour info mon téléphone a le bluetooth toujours en fonctionnement vu qu'il se connecte avec la voiture. Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 tu n'aurais pas une appli mode voiture par hasard ? cherche par la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Il me semble que c'est dans les paramètres du player qu'il faut modifier ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Clauzein Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour ta réponse, mais sais tu comment vas dans ses paramètres? Rubixcube : alors la je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baastien Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci pour ta réponse, mais sais tu comment vas dans ses paramètres? Lorsque tu es dans l'appli musique, tu appuies sur le bouton menu en bas à gauche et un menu doit apparaître du style "paramètres de l'application" ou "paramètres" Désolé de pas pouvoir te décrire plus, j'ai bien un note, mais je n'ai pas l'OS d'origine dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.