Aller au contenu

Erreur 6460 avec la mise en route de l'appareil photo


Recommended Posts

Bonjour,lorsque je désire prendre une photo avec l'Alcatel OT 995 il ne m'est pas possible de faire la photo et j'aperçois en haut à gauche le logo sd avec a côté un code (6460) d'ou j'en conclus que ce doit être une erreur mais je ne trouve pas laquelle .Par contre la caméra (vidéo) fonctionne je peux filmer puis éffacer par la suite la vidéo prise,ci je bascule vers appareil photo il plante

Avant de faire une restauration je viens voir ci quelqu'un peu m'apporter une solution qui m'échappe

Merci à tous et Bon Noël Joyeuses fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucune idée sur ce genre d'erreur. J'aurais dit un problème avec ta SD, mais la vidéo fonctionne, donc bizarre.

Tu peux toujours essayer le formatage de ta sd pour voir. Penses a sauvegarder avant (photos et vidéo).

Sur quelle version es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en fait j'ai trouve comme dit plus haut par " Grand Android des montagnes "en fait cela vient de ma carte sd elle bloquée l'appareil photo a ne rien y comprendre de plus que la vidéo fonctionnait Merci pour ton idée elle était très bonne.L'erreur en fait c'est les photos qui incrémente un compteur mais pas trop compris les 6460 alors qu'il n'y a que 2 photos ,ma fois cela fonctionne

Bonne soirée et bon casse croute de Noël à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...