Owedoc Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, je voulais savoir si il fallait vraiment 8h de charge pour la tablette dès le début ? C'est impossible de l'utiliser pendant qu'elle charge ? Parce que 8h ça fait quand même pas mal je trouve. Et ensuite la tablette ce recharge entièrement en combien de temps ? Merci de vos réponses et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 la tablette se charge assez rapidement ...je dirais qu'en 3 ou 4 h elle est chargée et bizarrement le dock, lui, se charge en 4 ou 5h chez moi ... Enfin je donne ces chiffres à la louche car en majeure partie je mets le tout à charger la nuit et au petit matin je débranche tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ah d'accord merci, donc c'est possible de l'utiliser dès sa première recharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut , Personnellement , avant la première utilisation je l ai chargé pendant 8h sans y toucher. Pour la suite, je pense refaire plusieurs cycles identique en la rechargeant quand j arrive à environ 10% pendant 8h histoire de bien calibrer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 C'est sans problème de l'utiliser en la chargeant pour la première fois ? Je vais pas pouvoir patienter plus longtemps :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buddy44 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je sais pas trop si ça influe vraiment , j ai préfèré suivre scrupuleusement les préconisations constructeurs! Courage tiens bon ! Tu l as mise à charger quand ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owedoc Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Je l'ais pas encore mis à chargé ^^ Je préfère attendre noyel, je trouve ça mieux d'avoir de l'attente :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.