Léo Ji Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, J'ai mon nexus 7 depuis plus de 2 mois. Mais je commence à croire que mon autonomie est assez faible. La plupart du temps je le mets veille et il tiens 3 4 jours. mais j'ai que juste quelque heure d'utilisation. Je viens d'installer quelque jeux comme max payne, need for speed et nova. En tout, en 4 5h de jeux intensif, j'ai plus du tout de batterie. Est ce normal ? Je crois entendre qu'en jeux, on pouvait atteindre 8h. Mais peut etre que mes jeux sont assez gourmand. j'aimerais avoir votre avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ce sont des jeux tres gourmands. moi, en ecoutant de la musique toute la journee et en jouantquelques heures a des jeux style sonic 4 ou game dev story, je rentre chez moi avec 40/30 % de batterie ce qui me parait plus que correct . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est tout a fait normal. 5 heures de jeux aussi gourmands que ceux cités plus haut c'est très bien. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non 8 heures c'est en surf je crois en jeux intensif on est bien dans les 4h - 4h30 maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.