LeVraiJesus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour à tous ! Je posséde un optimus black p970 et je l'ais rooté suivant des tutos sur ce site il y a quelque temps, je suis sous CyanogenMod-7. Suite à une chutte de mon portable dans une flac d'eau ,et n'ayant pas fait de back up, j'aimerais remettre une ROM Officiel sur mon portable pour tanter la garantie. Le problème c'est que je sais pas comment changer de ROM sans passer par une carte SD. Merci d'avance de vos réponses si quelqu'un peux m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut le vrai Jésus, passe donc le smartflash, il n'y a pas besoin de carte SD, tu trouveras les indications dans la section tutoriels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiJesus Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Merci à toi le dragon réincarné, je test ca demain ! Je posterais pour dire ce que ca a donné. Joyeux noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Théoriquement elle devrait avoir ressuscitée toute seule ta carte... un soir de Noël... Bethlehem... Jésus... --> OK je sors.... [\post qui sert à rien] Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v5.1 (XXLSC 4.1.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Un plaisir ;) tu nous diras si cela a réparé le problème SD aussi, autant faire d'une pierre deux coups. @Seb : Bouh ! :P c'était le OT de Noël, Jésus te pardonnera ! Joyeux Noël les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.