vinceeeskater Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour a tous j'aimerais savoir comment installer clockwordmod recovery sur la tablette sachant que ma tablette je l'aurais demain et qu'elle ne sera pas rooté ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 REgarde dans les tutos tout y est parfaitement expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je viens de regarder mais sachant que deverrouiller le bootloader peut bricker la tablette j'aimerais savoir exactement comment procéder a l'installation sachant que je suis sous jellybean et que je l'es rooté ? (dans les tutos je n'es pas trop compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantominette Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 1°) Downgrad vers ics 2°) root ta tablette 3°) installe ota root keeper 4°) fais la mise a jour 5°) reinstalle root keeper Tout cela est expliqué parfaitement .... (je ne suis qu une simple grand mere) 6°) deverrouiller le bootloader ne brick pas la tablette. C'est en installant cwm ou twrp. Et encore !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 1°) Downgrad vers ics 2°) root ta tablette 3°) installe ota root keeper 4°) fais la mise a jour 5°) reinstalle root keeper Tout cela est expliqué parfaitement .... (je ne suis qu une simple grand mere) 6°) deverrouiller le bootloader ne brick pas la tablette. Pas tout à fait : 1°) Downgrad vers ics 2°) root ta tablette 3°) installe ota root keeper 4°) enlève le root avec ota root keeper 5°) fais la mise a jour 6°) réinstalle ota root keepr et restaure le root La vérification du root avec RootChecker à télécharger sur le Play Store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Merci mais enfaite j'ai déja rooté la tablette donc downgrader vers ICS ne sert a rien je passe directement au bootloader nan ? Est ce qu'il faut que je sois en 4.0.3 pour deverouiller le bootloader parceque je suis sous JB rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Non. J'étais en 4.4.20 quand je l'ai déverrouillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 D'accord merci donc je vais essayer de le devérouiller maintenant alors :) Et donc si je le dévérouille je pers la garantit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je ne sais pas. IL y a un flou artistique la-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.