aaanthony86 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Salut, voila j'ai mon Xperia S depuis environ 2 mois. Cela fait environ 1 mois que j'ai d'assez gros problèmes avec la batterie : - Je l'utilise le plus souvent pour envoyer des messages, admettons qu'il soit a 100%, je vais discuter avec quelqu'un part messages pendant environ 20 minutes et comme par magie il me reste 91%. -Admettons toujours qu'il soit chargé a 100%, je le met en mode économie d’énergie et sans même que je ne l'utilise je perd plus de 5 a 6% par heure. Je précise que j'ai la plus part du temps le wifi et 3G désactiver sauf si besoin pour Twitter et Facebook. Cela devient très chiant parce que si mon Xs est charger le matin la plus part du temps le soir il ne me reste que 20% voir moins si je joue pendant la journée. Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo93 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 On va dire que ce telephone quand il est en veille c'est du gros caca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Tu dois avoir une application qui bouffe, car en une nuit de 7/8h wifi+ synchronisation je perds 5 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaanthony86 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Comment savoir si une application bouffe la batterie ? Depuis 19 heure j'ai perdu 40% rien qu'en envoyant des sms, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Va voir dans réglage puis batterie et regarde ce qui consomme le plus :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaanthony86 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bah se qui consomme le plus, cest l'écran à 50% cest ce que sais normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Dit toi quand en général la batterie peut tenir l'écran allumé pendant 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaanthony86 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Cest pas beaucoup 4h, enfin je ne sais pas par rapport a d'autre smartphone. Donc rien à faire pour résoudre mon problème ? Et je voulais te poser une question, est ce que toi aussi lorsque tu met en charger ton phone il lag entre leq différent bureaux ? Parce que moi sa lag vraiment beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Euh non x) Essaie de remettre à zéro pour résoudre tout tes problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaanthony86 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Ouais je penser justement à sa. Par contre comment faire pour remettre à zéro sans utilise une sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Avec ce logiciel http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ TU VAS TOUT PERDRE (sauf ce qui est dans la mémoire du téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaanthony86 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 ton lien ne marche pas. Si non est ce qu'il y a moyen de carrément tout remettre a zéro y compris ce qui est dans la mémoire du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.