Aller au contenu

Problème batterie

Recommended Posts

Salut, voila j'ai mon Xperia S depuis environ 2 mois. Cela fait environ 1 mois que j'ai d'assez gros problèmes avec la batterie :

- Je l'utilise le plus souvent pour envoyer des messages, admettons qu'il soit a 100%, je vais discuter avec quelqu'un part messages pendant environ 20 minutes et comme par magie il me reste 91%.

-Admettons toujours qu'il soit chargé a 100%, je le met en mode économie d’énergie et sans même que je ne l'utilise je perd plus de 5 a 6% par heure.

Je précise que j'ai la plus part du temps le wifi et 3G désactiver sauf si besoin pour Twitter et Facebook.

Cela devient très chiant parce que si mon Xs est charger le matin la plus part du temps le soir il ne me reste que 20% voir moins si je joue pendant la journée.

Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci.

Cest pas beaucoup 4h, enfin je ne sais pas par rapport a d'autre smartphone. Donc rien à faire pour résoudre mon problème ? Et je voulais te poser une question, est ce que toi aussi lorsque tu met en charger ton phone il lag entre leq différent bureaux ? Parce que moi sa lag vraiment beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...