Aller au contenu

Application mail dans Sense


mikl66

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai activé sur un des bureaux l'application de HTC E-mail (elle prend l'ecran entier)

Cependant, elle n'arrive pas à importer mes mails de mon compte gmail, alors que l'application gmail le fait très bien. Y a t'il des parametres a changer sur mon compte gmail (pop, imap?) ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai activé sur un des bureaux l'application de HTC E-mail (elle prend l'ecran entier)

Cependant, elle n'arrive pas à importer mes mails de mon compte gmail, alors que l'application gmail le fait très bien. Y a t'il des parametres a changer sur mon compte gmail (pop, imap?) ?

Merci.

Quand tu choisis le type de compte "Gmail" dans l'application email, le compte créé est de type POP3. Il faut donc que tu aies le POP d'activé sur ton compte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis le type de compte "Gmail" dans l'application email, le compte créé est de type POP3. Il faut donc que tu aies le POP d'activé sur ton compte Gmail.

MERCI! je pense que je ne suis pas loin car ça a partiellement marché, je m'explique: en activant le POP, j'ai reçu seulement 2 email sur 107 sur l'application e-mail htc sense (le dernier mail reçu et le dernier envoyé).

ça vous ai déjà arrivé?

Vous savez si c'est possible de faire venir ses mails hotmails depuis cette même application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donne mes paramètres:

Abonnement SFR illimythic 3G+ 2h (pas de full internet)

Paramètres ENTRANTS:

Protocole: POP

adresse: ****

mot de passe: ****

serveur pop: pop.gmail.com

type securité: SSL

port serveur: 995

Paramètres SORTANTS:

nom utilisateur: ***

mot de passe: ****

serveur SMTP: smtp.gmail.com

type sécurité: TLS

Port serveur: 587

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illimithycs sans full internet = ports mails fermés ...

Pas étonnant que tu as un problème de réception d'email ...

Le problème vient de ton forfait ...

Si tu es bon client sfr tu peux essayer d'appeler le service client et leur demander de t'activer l'apn sl2sfr mais c'est devenu payant je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...