Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour . j'ai plusieurs questions a poser car je suis debutant en matière d'android ... Alors : 1) Que veut dire rooter ? 2) Si je root mon telephone et que je choisi de le derooter que faut il faire apres ? 3) Faire une mise a jour fait elle sauter le root ? si oui le telephone marche t-il apres ? 4) peut on masquer lapplication superuser ? 5) est -ce que rooter revient a flasher ?(pour moi flasher c'est enlever le programme de base du telephone et en installer un autre ) 6) Peut on sortir du mode super utilisateur? merci d'avance pour vos reponses ah et j'ai un samsung galaxy ace 2
Dede17 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un wiki qui explique bien tous ces termes, utilise le bouton recherche et tu vas trouver
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a un wiki qui explique bien tous ces termes, utilise le bouton recherche et tu vas trouver est-ce que je peux avoir des explications car je nai pas trouvé :P
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.