Aller au contenu

Activer le mode mise au point ?


Ressay

Recommended Posts

Salut

En utilisant l'appareil photo du téléphone, j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas utiliser la mise au point dans le menu de l'appareil photo, j'ai testé plusieurs choses, j'ai changer de mode de capture et tout mais elle reste griser... Est-ce normal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je comprends mal ta question, tu dis que l'on ne peut pas régler la mise au point du téléphone dans les paramètres de l'appareil photo, c'est bien ça ?

J'ai vérifié sur le mien et en allant dans méthode de capture, j'ai pris la capture au toucher et je n'ai aucun problème de cette sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que dans l'appareil photo on peut régler la mise au point comme sur mon arc s. Il y a une option pour ça. Mets elle est grisé je peux pas l'utiliser enfaite.

Modifié par Ressay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début c'est comme ça. Mais j'avais lu quelque part que la mise au point se fait avec le doigt en restant appuyer sur la touche pour prendre des photos. Sinon chez toi tu peux aller dessus ?

Ah c'est bon j'ai trouvé, fallait aller dans détection de sourire et désactiver cette option pour pouvoir régler le mode mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que j'ai pas eu souvent l'occasion d'aller dans les paramètres de l'appareil photo, mais souvent ça vient d'une option déjà lancé qui en bloque une autre. Je m'attendais plus au fait du format 12 mégapixels en 4:3 qui aurait put interférer avec la mise au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas, la mise au point tu peux la faire en appuyant à moitié sur le bouton de prise de photo non ?

J'ai regardé dans les parametres de l'appareil comme toi et j'ai pas les même !

Déjà j'ai qu'une page, pas deux comme toi, puis rien à propos de la mise au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyrilil tu auras les mêmes réglages que les siens si tu passes du mode Scène auto au mode Normal, j'avais eu la même chose que toi je comprenais pas que l'on ai des réglages différents et j'ai cherché puis je suis tombé sur les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...