Superboy58 Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Salut je tourne sous Villain ROM 6.2 donc version 2.1 d'Android mais je ne trouve pas Google Earth sur le Market :/ Comment ça se fait ? edit: Il n'est pas dispo sur les ROM custom. Il faut le télécharger ici : http://www.box.net/shared/k46gjdnnhv C'est une version modifié car l'original ne marche pas sur les ROM non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 3 juin 2010 Share Posté(e) 3 juin 2010 Fonctionne très bien chez moi en non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korn-57 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Le problème chez moi c'est qu'il veut absolument l'installer sur mon téléphone et j'ai plus de place... Quelle idée ils ont eu avec la 2.1 à forcer les installation sur téléphone au lieu d'avoir LOGIQUEMENT le choix... L'application Google Earth est bloquée par le Spica vu que c'est une appli inconnue et non confirmé par Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Bizarre, chez moi l'application se ferme directement lorsque je le lance... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Moi aussi, l'application se ferme au lancement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Processeur du Héro pas supporté, il faut un ARM7 je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Alors commet Mik51 a-t-il réussit ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je demande un screenshot........car mon Hero overclocké a 690 Mhz,et toutes applis en stand by....Earth ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je suis d'accord avec funk.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Je n'ai plus mon Hero mais si je l'ai écris c'est qu'il devait fonctionner. Y'a peu de retour sur le topic personne d'autre n'a ce problème ? ou personne peux faire un screenshot avec earth qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 jai installer l application sans soucis le problème c est que Earth ne se lance pas du tout je suis sous Villain ROM 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Cela ne sert à rien de chercher, comme dit plus tot, il faut un certain type de processeur pour faire fonctionner Google Earth. Le Hero ne peut donc pas. Il se ferme tout de suite apres ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.