Okizha Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonsoir mes chers amis ! Je me permet de créer un sujet pour vous souhaiter de bonnes fêtes et surtout un bon réveillon ( Il faut bien nouer un contact entre les membres et le Rds non ? :D) ! J'espère que vous aller passer une bonne soirée et d'avoir cette chance d'ouvrir de jolies cadeaux ! Pour ma part je pense passer le réveillon sur Frandroid ! Je me permet aussi de passer un message pour dire que c'est une section que j'affectionne beaucoup . On a l'impression d'être une petite équipe dans laquelle chaque membres se soutient mutuellement ! Et j'apprécie beaucoup cette ambiance ! Je prend mon travail de Rds a coeur et que chaque jour j'essaye de faire mon mieux pour que chaque problème sois résolus le plus vite possible :) Enfin trêve de bavardage , sortez couvert , ne buvez pas trop et éclater vous ;) Votre Responsable de section chéri Okizha haha ! P.S : J'ai l'impression de beaucoup me répéter dans ce topic non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seyan Erdem Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Oh c'est mignon "Notre Responsable de section chéri" :P Un gros merci à toi et aux autres pour tout ce que vous faites et tout les services que vous rendez ! Et un très bon réveillon à toi et aux autres aussi, et un Joyeux Noël ! Soyers tous bien gâter par le papa Noël, ou par un grand bonhomme à poils vert, qui sais .. Bisouuuuuuuuuuuuuuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 merci bonnes fetes de fin d'année a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 merci moi aussi j'aime bien l'ambiance qui regne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Merci Okizha! J'espère que tes cadeaux ont été sympas. Moi j' esperais un bootloader déverrouillé mais apparemment il a pas du le trouver non plus... :P Bonne fête à tous ! Yoyo le roi du carreau! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snxone Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci bonne fetes a tous avc un ptit peu de retard j etais pas chez moi ces derniersjours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonne année a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4dictator Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bah le plus en retard d'entre nous hein c'est moi. Alors bonnes fêtes à tous et tout mes voeux ainsi qu'un bootloader dévérouillé :D PS: J'ai une femme qui à voulu séquestrer mon pauvre PC d'ou mes retard de post ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.