Aller au contenu

Problème Wiko Cink Slim


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais l’acquisition de Wiko il y'a quelques minutes (oui, j'ai mon nöel ce soir). Il est "Rooter" etc... Je le trouve magnifique très rapide, fluide etc... Sauf je ne veux pas du Go Laucher EX, et j'aimerai le supprimer :$ J'ai beau cherché sur le forum, rien de très magnifique.

Questions :

- Comment enlever le "Go Luncher EX" ?

- Vous l'avez en quel couleur x) ?

Merci d'avance,

Taryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeux noël à toi (il ne peut être que bon avec un Wiko cela dit).

- Comment enlever le "Go Luncher EX" ?

La méthode n'est pas directement expliquée en effet. Il faut le mettre à jour si ce n'est pas déjà le cas (V7 -> V13), le rooter (opération qui risque de te faire perdre la garantie, à réfléchir donc), installer Titanium Backup (trouvable sur le Play Store) puis sauvegarder et désinstaller l'application depuis Titanium Backup.

- Vous l'avez en quel couleur x) ?

Noir, bien sûr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et joyeux noël à toi (il ne peut être que bon avec un Wiko cela dit).

La méthode n'est pas directement expliquée en effet. Il faut le mettre à jour si ce n'est pas déjà le cas (V7 -> V13), le rooter (opération qui risque de te faire perdre la garantie, à réfléchir donc), installer Titanium Backup (trouvable sur le Play Store) puis sauvegarder et désinstaller l'application depuis Titanium Backup.

Noir, bien sûr.

Bonjour,

Ok, sauf si je l'ai en V7 et que je l'ai déjà root et déjà installer des applications :s Si je le met à jour, que va t-il ce passer ? Comment le mettre à jour ? (je suis novice et je débute, désolé de la question)

Merci d'avance,

Taryn

EDIT : J'ai trouvé réponse à toutes mes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ok, sauf si je l'ai en V7 et que je l'ai déjà root et déjà installer des applications :s Si je le met à jour, que va t-il ce passer ? Comment le mettre à jour ? (je suis novice et je débute, désolé de la question)

Merci d'avance,

Taryn

EDIT : J'ai trouvé réponse à toutes mes questions !

Ah :) . Je réponds quand même si jamais quelqu'un est intéressé par ce sujet.

Pour la mise à jour, c'est documenté sur le site officiel de WIKO : http://www.wikomobile.com/maj.php .

La mise à jour fait perdre le root. On pourra ensuite le rooter à nouveau en utilisant la même méthode que pour la V7 : .

Tiens nous au courant si tu arrives bien à désinstaller Go Launcher (première chose que j'ai faite quand j'ai reçu le téléphone :P ).

Bonne soirée de Noël.

Kenny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui, je viens de tout finir ;) ^^' La je reboot mon wiko !

Merci beaucoup de votre aide !

Cdt,

Taryn

EDIT : Minecraft pocket et plein d'autre jeu sont super fluide ainsi que Facebook *o* Il y'a de gros changement de tout par rapport au Samsung galaxy Ace ! Je suis très heureux de mon achat !

Modifié par Taryn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai télécharger un jeux sur mon wiko cink slim, j'y ai joué un petit moment et dès que j'ai quitté le jeux je me suis aperçus que la barre de tâche dans l'écran d'accueil avait disparu ! Aidez moi s'il-vous plait je ne peux plus rien faire sur mon téléphone :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème, j'ai télécharger un jeux sur mon wiko cink slim, j'y ai joué un petit moment et dès que j'ai quitté le jeux je me suis aperçus que la barre de tâche dans l'écran d'accueil avait disparu ! Aidez moi s'il-vous plait je ne peux plus rien faire sur mon téléphone :(

A mon avis Zamina tu n'a pas posté au bon endroit.

As tu essayé de rédemarrer ton téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...