Aller au contenu

Probleme de taille de carte SD internet apres root "2.5gb-data-perm-root"


Recommended Posts

Salut,

j'ai root mon B92M avec SP flash tool ainsi que les fichiers de 2.5gb-data-perm-root ( j'ai bien tenu compte de la casse), seulement voila maintenant le stockage interne est bien de 2.5 Go, mais la taille de la SD est devenu 55 mb.

Du coup je ne peux pas prendre de photos ni de vidéo car on m'avertit qu'il n'y a pas assez d'espace libre.

Et dans le recovery je ne peux pas faire un backup pour la meme raison.

D'ou viens le probleme ?

Voila ce que j'obtiens dans les parametres de stockage

5UJNp.png

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas de µSD et j'ai pas forcement envie d'en acheter une .

Je viens de remarquer qu'en plus quand je branche le phone à mon pc je n'ai acces qu'a la partition de 55 MB, l'autre est invisible (surement un autre format de fichier).

Y'a t-il un moyen de remettre le telephone juste avant le root " 2.5 GB data perm root"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis une belle bêtise !

une µSD ne coute que quelques €

il y a encore peu de temps nous étions obligés de partitionner la µSD en ext et installer un soft pour pouvoir migrer les applis sur la sd. (manque de place en mémoire interne)

la tu disposes de 2.5Go pour les applis.

pourquoi revenir en arrière?

de plus une sd est indispensable si tu écoute de la musique, avoir des carte gps, etc

si ça peut aider

Oréfie

tu ne peux pas voir ta partition system avec windows (ext), tu ne vois qu'un reliquat du partitionnement du a la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je comprenais pas bien à quoi servait cette partition. Du coup je vais m'en acheter une assez rapide quand meme au cas ou j'ai de grosses appli à installer (comme les jeux).

Sinon j'ai trouvé comment revenir à la taille initiale de partition, il suffit de flasher EBR1.img présent dans ROM COMPLET SANS SYSTÈME avec SP flash tool.

Mais du coup j'ai reflashé avec les fichiers de 2,5 Go de données racine. root PERMANENT + Recovery ENTIÈREMENT fonctionnel :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...