Aller au contenu

Tomtom


AmnaSS

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai télécharger l'application tomtom et je l'ai installer. Quand je la lance, elle se ferme quelques secondes après.

Je connais un utilisateur de S3 qui le fait tourner sans problème. Je ne vois pas d'où vient le problème.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi elle ferme et se relance , bon mon GPS est hs suite a un passage de mon telephone dans le lave linge .

J'ai éssayé l'astuce de supprimer le dossier lib dans l'apk en l'ouvrant avec winrar pour supprimer les fichiers arm vu que les x86 ne sont pas présent et ce tweak est connu pour certaines applications mais rien a faire .

A priori sur RAZRi la version que j'ai éssayé 1.0.1 ne fonctionne pas donc peu être la mise a jours 1.1.1 fonctionne .

La version 1.1.1 a priori permet le fonctionnement sur Nexus 7 ce qui n'était pas le cas avec le 1.0.1 ainsi que le support de différente résolution sur tablette . J'éssais pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'édite pas mais la version 1.1.1 corrige le soucis et fonctionne parfaitement sur le Orange San Diego

EDIT : je vais m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste, sans la carte aucun soucis et avec il plante enfin je continu de tester car il a fonctionné une foi mais ayant fait en même temps des tweak de SD il n'a pas forcement apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une chose bien mon GPS refonctionne peu être du au fait d'avoir refait un flash de la ROM Xolo vu que j'avais modifié manuelement le fichier gps.conf enfin je trouve cela bizarre .

Pour le reste il ne fonctionne pas avec la carte de france mais sans il reste et dit qu'il ne trouve pas la carte mais bon c'est bizarre tout cela je vais pas éssayé plus ayant sygic qui lui fonctionne et puis je vais voir il y a des version en beta test chez Sygic et j'aime bien et pour le prix de 15€ pour la carte de france contre 35€ pour TomTom c'est valable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je l'avais fait avant et vu que j'avais un soucis de GPS j'ai reflshé la ROM ICS Xolo re ROOT mon telephone et sans activer la carte SD mais le soucis c'est que sans carte le soft lance et ne se coupe pas mais avec la carte de france il plante et redemarre .

Bref je n'éssais pas plus Sygic fonctionne bien et TomTom ne gère pas les radars .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...