mackso Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bonjour à tous. Je souhaite vous demander conseil, car je suis en pleine hésitation dans l'achat d'une tablette. J'aimerais poursuivre mes études (universitaire) avec l'aide d'une tablette tactile (comprenez moi, mes doigts ne peuvent supporter de gratter à longeur de journée ) Etant donné que je n'ai jamais eu de tablette, en testant la nexus 7 en magasin, elle m'a semblé intéréssante (taille et prix en particulier) C'est pourquoi, j'aimerais connaître vos retour sur l'utilisation du traitement de texte (que je souhaite coupler à un clavier blutooth) sur la nexus 7, et si l'usage que je veux en faire (seulement du traitement de texte en majorité, le reste sera de la consultation de mail, web, réseau sociaux) est adapté à la tablette ? En attendant vos réponses, bonne fêtes à tous =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 avec un clavier bluetooth, oui c'est viable je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 mais prévoit un chargeur sur toi ou une batterie externe pour les grosses journées Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid4 Posted December 25, 2012 Share Posted December 25, 2012 Mais après s'il faut imprimer, mettre en page, etc un netbook reste largement mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mackso Posted December 26, 2012 Author Share Posted December 26, 2012 Très bien je vous remercie de vos répondre que je vais prendre en considération, au final je pense tester l'aventure avec la tablette ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.